FIC et SecNumeco 2021 : une rentrée animée !

Veyan a participé au FIC les 7, 8 et 9 septembre 2021 à Lille ainsi qu’au SecNumeco le 17 septembre 2021 à Vannes.

Article publié le 27 août 2021. Les chiffres, les outils et la réglementation qu'il cite ont pu évoluer depuis.

Bannière du Forum International de la Cybersécurité, 7, 8 et 9 septembre 2021, Lille Grand Palais

Veyan partenaire du FIC 2021

Pour la rentrée 2021, Veyan était présent au Forum International de la Cybersécurité, à Lille, pour échanger sur les problématiques et projets de ses clients et partenaires. L’équipe était installée sur le Pavillon Bretagne, stand D2, en partenariat avec Bretagne Développement Innovation.

Le programme réunissait un forum favorisant la réflexion et un salon dédié aux rencontres. Le thème de cette édition 2021 était « Pour une cybersécurité collective et collaborative ».

SecNumeco : le 17 septembre 2021 à Vannes

Colloque SecNumeco 2021 : l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités, Vannes, vendredi 17 septembre 2021

Le colloque SecNumeco s’est tenu le 17 septembre 2021 à Vannes avec comme thème l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités.

Veyan participait à cette 5e édition, avec une présentation de l’analyse des risques numériques à 14h20.

Des questions sur l’analyse des risques numériques ? Contactez-nous

Rédigé par l'équipe Veyan : des consultants seniors certifiés ISO/IEC 27001, EBIOS Risk Manager et DPO, au sein d'une société de conseil en cybersécurité fondée en 2017 à Guidel. Découvrir l'équipe

Nos offres sur ce sujet

  • Carte de vœux Veyan, sentier de montagne, « De nouveaux sommets à gravir, une gouvernance solide pour y parvenir. Tous nos vœux pour 2026 ! »

    Actualités

    Meilleurs vœux 2026 : une gouvernance solide

    L’environnement devient plus exigeant à mesure que l’on progresse. Pour 2026, nous vous souhaitons une année de décisions éclairées, de trajectoires cyber maîtrisées et de gouvernance solide, pour progresser avec méthode et sérénité.

  • Réunion publique « Revue nationale stratégique, tous concernés ! », six intervenants en table ronde à Hennebont

    Actualités

    Hennebont : résilience nationale et nouvelles menaces

    Le 17 octobre 2025 à Hennebont, le député Jean-Michel Jacques réunissait Jean-Yves Le Drian, Nicolas Roche et le préfet du Morbihan pour échanger sur les menaces qui pèsent sur la France. Ce glissement vers un risque hybride concerne aussi la gouvernance des entreprises.

  • Visuel du CyberMois 2025, « Et si l’Histoire avait été bouleversée par de mauvaises pratiques cyber ? », avec Colomb, Napoléon et Marie-Antoinette

    Actualités

    CyberMois 2025 : Christophe Colomb et la cybersécurité

    Ce point commun, c’est le CyberMois, dont la 13e édition a débuté le 1er octobre 2025. Cybermalveillance.gouv.fr y dévoilait son 2e baromètre sur la perception cyber des internautes, réalisé avec l’institut Ipsos.

Parlons de votre situation

Un échange de 30 minutes avec un consultant senior pour faire le point sur vos enjeux et vos priorités.